Offre limitée!
Château La Mondotte Saint-Emilion Grand Cru classé AOC

Château La Mondotte Saint-Emilion Grand Cru classé AOC

Robe pourpre foncé dense. Nez incroyablement complexe avec un parfum intense de cerises noires et rouges, de mûre, de meuron et d'élégantes notes grillées. Bouche très pleine, riche en tanins soyeux. Finale très persistante. Assemblage de merlot (80%) et de cabernet franc (20%). L'élevage sur lies fines se fait en barriques neuves à 40%. Teneur en alcool: 14% vol.

1079.70
Prix par pièce: 179.95
à 6 x 75 cl
  • Livrable

Bon à savoir

Maturité
5–30 ans
Distinctions
James Suckling: 97–98 points
Antonio Galloni: 95–97 points
Robert Parker: 93–95 points
Température de dégustation
16–18 °C
Empreinte carbone
6.06 kg
N° d'art. 307218

Goût

Plats adéquats

La vie est trop courte pour boire du mauvais vin. C'est pourquoi Denner vous aide à faire le bon choix et vous conseille volontiers si souhaité.

Évaluations

Votre évaluation mérite une récompense! Jusqu'à la fin de l'année, Denner tire au sort chaque mois 20 bons d'achat d'une valeur de 50 francs chacun. À votre santé et bonne chance!
Connectez-vous pour évaluer un vin.

Évaluations actuelles

Rated 0 stars out of 5
(0)

Mon évaluation

Connectez-vous pour évaluer un vin.

Emprunte carbone de ce produit

  • Empreinte carbone: 6,06 kg
  • Contribution climatique: -0.16 CHF
  • Contribution pour matériel, production et transport

Le montant exact de la contribution climatique sera calculé lors de votre commande. Grâce à votre contribution, vous soutenez activement les projets de protection du climat du Groupe Migros. Pour en savoir plus sur notre engagement en faveur du climat, consultez notre plateforme de durabilité «Tout pour l’avenir».