Offre limitée!
Château La Gaffelière
Château La Gaffelière

Château La Gaffelière

Robe grenat foncé dense. Nez aux arômes complexes de mûres et de confiture de cerises, avec un soupçon de cynorrhodon et de fines notes d'épices douces et de torréfaction. Bouche pleine aux tanins moelleux. Finale très persistante. Assemblage de 60% de merlot et 40% de cabernet franc. Elevé pendant 14 à 16 mois en barriques (50% neuves).

  • disponible aussi chez dès succursales sélectionnées
  • Non livrable

Bon à savoir

Maturité
3–15 ans
Distinctions
Robert Parker: 95–97 points
Wine Enthusiast: 94–96 points
James Suckling: 94–95 points
Wine Spectator: 89–92 points
Température de dégustation
16–18 °C
Empreinte carbone
6.06 kg
N° d'art. 304213

Goût

Plats adéquats

La vie est trop courte pour boire du mauvais vin. C'est pourquoi Denner vous aide à faire le bon choix et vous conseille volontiers si souhaité.

Évaluations

Votre évaluation mérite une récompense! Jusqu'à la fin de l'année, Denner tire au sort chaque mois 20 bons d'achat d'une valeur de 50 francs chacun. À votre santé et bonne chance!
Connectez-vous pour évaluer un vin.

Évaluations actuelles

Rated 0 stars out of 5
(1)

Mon évaluation

Connectez-vous pour évaluer un vin.

Emprunte carbone de ce produit

  • Empreinte carbone: 6,06 kg
  • Contribution climatique: -0.16 CHF
  • Contribution pour matériel, production et transport

Le montant exact de la contribution climatique sera calculé lors de votre commande. Grâce à votre contribution, vous soutenez activement les projets de protection du climat du Groupe Migros. Pour en savoir plus sur notre engagement en faveur du climat, consultez notre plateforme de durabilité «Tout pour l’avenir».