Offre limitée!
La Dame de Montrose 2ième vin de Château Montrose Saint-Estèphe AOC
La Dame de Montrose 2ième vin de Château Montrose Saint-Estèphe AOC

La Dame de Montrose 2ième vin de Château Montrose Saint-Estèphe AOC

Robe grenat très foncé. Parfum enchanteur de cassis et de mûre avec des notes de lavande, de violette et de chocolat noir. Bouche moyennement pleine aux tanins moelleux et ronds. Finale persistante. 49% merlot, 43% cabernet sauvignon, 4% cabernet franc et 4% petit verdot. Le second vin est pressé avec le même soin que le grandiose Château Montrose. Il mûrit environ 14 mois en barriques (30% neuves).

  • disponible aussi chez dès succursales sélectionnées
  • Non livrable

Bon à savoir

Distinctions
Wine Enthusiast: 91–93 points
James Suckling: 91–92 points
Robert Parker: 89–91 points
Robert Parker: 89–91 points
Antonio Galloni: 88–90 points
Température de dégustation
16–18 °C
Empreinte carbone
6.06 kg
N° d'art. 306013

Goût

Plats adéquats

La vie est trop courte pour boire du mauvais vin. C'est pourquoi Denner vous aide à faire le bon choix et vous conseille volontiers si souhaité.

Évaluations

Votre évaluation mérite une récompense! Jusqu'à la fin de l'année, Denner tire au sort chaque mois 20 bons d'achat d'une valeur de 50 francs chacun. À votre santé et bonne chance!
Connectez-vous pour évaluer un vin.

Évaluations actuelles

Rated 0 stars out of 5
(2)

Mon évaluation

Connectez-vous pour évaluer un vin.

Emprunte carbone de ce produit

  • Empreinte carbone: 6,06 kg
  • Contribution climatique: -0.16 CHF
  • Contribution pour matériel, production et transport

Le montant exact de la contribution climatique sera calculé lors de votre commande. Grâce à votre contribution, vous soutenez activement les projets de protection du climat du Groupe Migros. Pour en savoir plus sur notre engagement en faveur du climat, consultez notre plateforme de durabilité «Tout pour l’avenir».