Service à la clientèle Denner

Chez nous, votre satisfaction prime sur tout.

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Bienvenue au service à la clientèle de Denner. Vous trouvez ici des réponses aux questions les plus fréquentes, ainsi que des adresses et des numéros de téléphone importants.

Entièrement au sens de notre philosophie "satisfait ou remboursé".

Vous n'êtes pas satisfait de la qualité d'un produit acheté chez Denner et vous aimeriez le rapporter? Alors annoncez-le dans l‘une de nos succursales ou à notre service à la clientèle, ou complétez le formulaire de contact ci-dessous. Nous étudierons volontiers votre demande et vous rembourserons le prix d'achat.

Dans ce cas, le service à la clientèle a besoin des renseignements suivants:

  • le nom exact du produit
  • la date limite de consommation (DLC)
  • lle numéro du lot indiqué sur chaque produit 
  • le lieu d’achat: succursale Denner, satellite Denner, Denner Partenaire ou Denner Express

Sans ces renseignements, notre département responsable de la qualité ou le fournisseur ne pourront pas tirer les affaires au clair.

FAQ – Questions fréquentes

Avez-vous une question sur les capsules de café Denner, sur nos succursales ou aimeriez-vous savoir si vous pouvez payer avec une carte de crédit?

Vous trouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Contact

Lundi - vendredi 08h00 - 12h00 et 13h00 - 17-00
Samedi 09h00 – 13h00.

Appel au tarif normal. 

Mailings frauduleux

Mailings frauduleux au nom de Denner

En ce moment, de faux concours et sondages, par exemple, circulent sur Facebook et par e-mails.

Découvrez ici comment vous protéger.