29.02.2024

Rappel: Ferrarini Prosciutto Cotto, 100 g, CHF 4.95

Le produit Ferrarini Prosciutto Cotto, 100 g à CHF 4.95, est concerné par ce rappel. Des bactéries listeria ont été détectées lors d'un contrôle. Un risque pour la santé ne peut être exclu, c'est pourquoi le produit est rappelé à titre préventif. Le produit ne devrait pas être consommé et peut être rapporté dans n'importe quel magasin Denner. Le prix de vente sera remboursé.

Dans le cadre d'un contrôle, des bactéries listeria ont été détectées dans le produit Ferrarini Prosciutto Cotto 100 g à CHF 4.95. Les bactéries listéria présentent un risque pour la santé. Dans des cas isolés, des symptômes semblables à ceux de la grippe (fièvre, maux de tête, nausée) peuvent se présenter. En cas d'apparition de ces symptômes, les femmes enceintes et les personnes avec un système immunitaire affaibli devraient immédiatement consulter un médecin.

Article concerné: Ferrarini Prosciutto Cotto, 100 g, CHF 4.95

Risque possible: les bactéries listeria peuvent présenter un risque pour la santé

Date limite de consommation: 12.03.2024

Magasins concernés: tous les magasins Denner

Mesures préventives: la clientèle est priée de ne pas consommer ce produit.

Download photo

Pour de plus amples renseignements, les clientes et clients peuvent s'adresser au service clientèle Denner. Numéro de téléphone 0848 99 66 33 ou infodenner.ch

Demandes des médias:
Communication d'entreprise Denner