Allez la Suisse! Denner célèbre la qualification pour les quarts de finale avec 25% de rabais sur les bières, les rosés, les vins blancs et les mousseux

09.07.2026

Du grand spectacle, chère Nati! L’équipe suisse, avec nos «Socceritos» Granit et Zeki, s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde et fait ainsi l’immense bonheur de ses supporters. Le discounter suisse Denner félicite chaleureusement les joueurs et tout le staff pour ce succès historique. 

C’est le moment de profiter! 
 
• Économiser de l’énergie et de l’argent
Le samedi 11 juillet 2026, tout le monde profite au Denner du coin d’un rabais «quarts de finale» de 25% sur toutes les bières et sur tous les vins blancs, rosés et mousseux*. 
(*Offre valable dans toute la Suisse, y compris sur les prix promotionnels, dans la limite des stocks disponibles)
 
• Adopter la bonne tactique
Avant le match, passer chez Denner aux couleurs rouge et blanche pour faire le plein de provisions et, dimanche, vibrer jusqu’au petit matin avec la Nati. 
 
Avec tous les supporters, nous croisons les doigts pour notre équipe nationale en quarts de finale! Allez la Suisse!