Breadcrumb Navigation

IP SUISSE: Délice naturel et bonne conscience

Pour l'amour de la nature et pour nous-mêmes

En consommant des produits carnés et lactés, des fruits, des légumes et des produits de boulangerie de production IP-Suisse, vous optez pour un développement durable. De plus, vous soutenez activement les familles paysannes suisses tout en ménageant la faune et la flore. Le partenariat conclu avec IP-Suisse, nous permet de poursuivre notre stratégie de durabilité; c'est un engagement clair en faveur de la protection de la nature, d'un élevage respectueux des animaux et d'un commerce équitable avec les paysans suisses.

Beaucoup de nature pour peu d'argent

Directement de la ferme sur les tables de l'ensemble du pays et ce, aux habituels prix bas de Denner. Notre assortiment de produits IP-Suisse répond à une demande croissante d'aliments de qualité, proches de l'état naturel. Vous trouvez les aliments IP-Suisse dans tous les points de vente Denner et les reconnaîtrez d'emblée au logo de la coccinelle sur l'emballage. A la fois porte-bonheur et label de qualité, la coccinelle garantit un délice naturel et une bonne conscience.

Certifié IP-Suisse

IP-SUISSE est une association de 20'000 agriculteurs et agricultrices de toute la Suisse, dont  plus de 10'000 produisent, sur leurs exploitations familiales, des aliments suisses certifiés en respectant les règles en matière de protection des animaux et de la nature.

Pour l'amour de la nature 

En respectant les directives d'IP-Suisse, les paysans s'engagent à promouvoir la biodiversité animale et végétale du pays, ainsi qu'à protéger les espèces en voie de disparition de Suisse.

Par respect pour les animaux

Les exploitations familiales d'IP-Suisse produisent des aliments selon des directives écologiques contractuelles. Les animaux bénéficient de bonnes conditions et profitent de sortir à l'air libre et de la nourriture saine.

Equité pour tous

La production conforme aux directives d'IP-Suisse profite non seulement à notre clientèle, mais aussi aux paysans et aux fabricants, car ils sont dédommagés équitablement pour leur surplus de travail volontaire en faveur d'un environnement intact.