René Trapp nommé nouveau chef des achats

Cet expert du commerce de détail prendra la responsabilité du secteur des achats chez Denner à partir du 1er avril 2026 et continuera à faire avancer la stratégie d’achat du discounter leader en Suisse.
René Trapp (53 ans) assumera la responsabilité du secteur des achats dès le 1er avril 2026. Avec sa vaste expérience dans le commerce de détail et sa profonde expertise de la branche, René Trapp dispose des compétences idéales pour faire évoluer et renforcer la stratégie d’achat de Denner. Au cours des 13 dernières années, René Trapp a travaillé chez Valora, où il a occupé diverses fonctions de direction et contribué de manière décisive au développement du Category Management ainsi qu’au positionnement réussi de l’entreprise dans les segments du Convenience et du Foodservice.
«Nous sommes ravis d’avoir trouvé en René Trapp un expert reconnu du commerce de détail pour ce poste stratégique. Sa grande expérience nous aidera à nous orienter encore davantage vers les besoins de nos clientes et clients» déclare Torsten Friedrich, CEO de Denner. René Trapp partage également son enthousiasme pour sa nouvelle mission: «Je suis très heureux de pouvoir contribuer activement à la stratégie d’achat de Denner et, avec mon équipe, poursuivre la success story du discounter suisse original.»
René Trapp succède à Stefan Eberhard, qui occupait cette fonction à titre intérimaire. Une fois la transition effectuée, Stefan Eberhard assumera de nouvelles fonctions de direction dans le domaine des achats et continuera à épauler René en tant qu’adjoint.
Service des médias Denner
+41 44 455 11 51
medien@denner.ch