Changement à la direction financière de Denner

Adrian Bodmer, directeur financier (CFO) de Denner, a décidé de prendre une retraite anticipée bien méritée. En novembre 2025, il cédera son poste à Roger Meier, actuellement responsable des finances, du controlling et de l’informatique de la filiale de Migros migrolino.
Actuel CFO de Denner, Adrian Bodmer a eu une brillante carrière de 13 ans chez Denner, au cours de laquelle il a contribué de manière décisive au développement de l’entreprise. Il a également été CEO adjoint depuis 2016 et a assumé le rôle de CEO ad interim entre mai 2023 et fin 2024. En tant que directeur financier, Adrian Bodmer a introduit un système d’information de gestion (MIS) moderne ainsi que des instruments de controlling stratégiques, qui ont permis à Denner de renforcer sa position sur le marché très concurrentiel du discount.
Au sujet de son départ, il déclare: «Je remercie l’ensemble du personnel ainsi que mes collègues de la direction pour ces 13 belles années au sein de l’entreprise. Le succès de Denner repose sur l’équilibre optimal entre un engagement passionné, une confiance commune dans nos valeurs et l’engagement infatigable de tout le personnel de la vente, de la logistique et de l’administration. Je suis fier d’avoir fait partie de l’histoire à succès de Denner et je m’en vais avec beaucoup d’émotions.»
Son successeur, Roger Meier, dispose d’une longue expérience au sein du groupe Migros. Depuis 2011, il est responsable des finances, du controlling et de l’informatique chez migrolino, où il a largement contribué au succès du développement du fournisseur convenience en développant des outils de gestion d’entreprise et en mettant en œuvre la stratégie de numérisation. «Je me réjouis de mettre mes connaissances et mon engagement au service de la société sœur Denner et de participer à la suite de l’histoire à succès du premier discounter à avoir ouvert ses portes en Suisse», déclare Roger Meier.
Torsten Friedrich, CEO de Denner, rend hommage aux mérites d’Adrian Bodmer et souhaite la bienvenue à Roger Meier: «Au nom de mes collègues de la direction, je remercie Adrian Bodmer pour sa contribution importante et de longue date au succès de Denner et lui souhaite le meilleur pour sa retraite bien méritée. Je suis également ravi d’accueillir en la personne de Roger Meier un spécialiste expérimenté du groupe Migros pour occuper ce poste important. Grâce à ce changement dans la gestion financière, Denner reste parfaitement positionné pour l’avenir.»
À propos de Denner
Denner est le discounter leader en Suisse et, en qualité de fournisseur de proximité avantageux, dispose d’un réseau de succursales proches de sa clientèle. Avec plus de 6500 collaboratrices et collaborateurs, nous proposons sur plus de 880 sites une gamme de produits à prix attrayant pour les besoins quotidiens, ainsi que des promotions hebdomadaires qui ménagent encore plus le budget. Notre croissance est en harmonie avec l’environnement. Nous nous fixons d’ambitieux objectifs pour la préservation des ressources et investissons dans des projets innovants, qui promeuvent une attitude responsable au sein et au dehors de l’entreprise.