Breadcrumb Navigation

Conditions de participation

En vous enregistrant en ligne, vous acceptez les conditions de participation ci-dessous:  

Organisateur du concours: Denner SA, Grubenstrasse 10, 8045 Zurich

Droit de participation: toutes les personnes âgées de 18 ans révolus et domiciliées en Suisse ont le droit de participer au concours. Les collaborateurs des agences impliquées et de l'organisateur du concours, ainsi que les associations de jeux-concours, les services automatisés et autres participants professionnels, sont exclus.

Délai de participation: en participant jusqu'au 03.11.2019, vous prendrez automatiquement part au concours. Chaque mois, 5 gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants. Les gagnants seront informés par courrier.

Les prix qui ne peuvent pas être remis aux gagnants à l'adresse indiquée jusqu'au 31 décembre 2019 échoiront sans être remplacés. Les prix ne seront pas versés en espèces.

Participation gratuite: aucune obligation d'achat n'est liée à la participation au concours. 

Prix: chaque mois, 5 cartes cadeaux Denner d'une valeur de CHF 500.- seront tirées au sort parmi tous les participants.

Publication des gagnants: en participant au concours, vous acceptez que votre prénom, suivi de l'initiale de votre nom, soient publiés sur le site Internet www.denner.ch ou sur un autre canal de communication de Denner.

Autres dispositions:

Le recours à la voie juridique est exclu. Mis à part avec les gagnants, aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours.

Il est interdit de transmettre les prix contre rémunération. L'organisateur du concours se réserve le droit de bloquer les prix en question.

Chaque personne a le droit de participer une seule fois au concours et seulement avec ses coordonnées personnelles correctes. L'organisateur du concours a le droit d'exclure du concours les participants avec un pseudonyme, ceux qui ont décliné une fausse identité, ainsi que ceux qui se sont inscrits plusieurs fois.

L'organisateur du concours se réserve également le droit d'exclure des participants du concours s'il présume ou constate ce genre d'abus et/ou d'infractions aux conditions de participation, ou pour d'autres motifs importants. Il est habilité à adapter en tout temps le mode du concours, ainsi qu'à supprimer, interrompre ou mettre fin prématurément au concours lorsque cela s'avère justifié.