Le concours est ouvert à toutes les personnes domiciliées en Suisse et dans la principauté de Liechtenstein. Les gagnants/gagnantes seront tiré(e)s au sort parmi les bonnes réponses. Ils/elles seront contacté(e)s au plus tard à la fin du mois suivant et donnent leur accord pour la publication de leur nom et de leur lieu de résidence sur le site de Denner SA. Tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée sur le concours. Les collaborateurs de Denner SA et de toutes les entreprises participant à la conception de cette publication ainsi que les membres de leur famille sont exclus du tirage au sort.
Madame Wenger Erika, Neuenegg | 100.– |
Monsieur Bonvin Jean-Michel, Zumikon | 100.– |
Madame Marti Monika, Küttigen | 100.– |
Monsieur Meylan Olivier, Lausanne | 100.– |
Madame Santi Lorenza, Bellinzona | 100.– |
Madame Studer Pia, Luzern | 50.– |
Madame Bodenmann Marianne, Binningen | 50.– |
Monsieur Cadruvi Bruno, Ruschein | 50.– |
Madame Hofmann Babs, Balgach | 50.– |
Monsieur Berva Michel, Grenchen | 50.– |
Monsieur Ritter Ulrich, Jona | 50.– |
Madame Clausen Beatrice, Ried-Brig | 50.– |
Madame Ravaz Christine, Fribourg | 50.– |
Madame Boss Daisy, Neuchâtel | 50.– |
Monsieur Molteni Mauro, Riva San Vitale | 50.– |
Avez-vous envie de vous creuser les méninges? A première vue, le sudoku semble facile à résoudre, mais est-ce vraiment le cas?
Comment fonctionne le sudoku? Le but est d'insérer les chiffres 1 à 9 dans les cases du jeu. Toutefois, chaque chiffre ne peut apparaître qu’une fois par rangée, par colonne et par carré de 9. Tapez sur le champ souhaité et entrez un chiffre entre 1 à 9. La participation est gratuite. Amusez-vous bien à ce jeu épineux!