sizerimage
06.03.2023

Denner SA nomme Adrian Bodmer CEO par intérim

Adrian Bodmer, CFO de Denner, deviendra CEO par intérim de Denner SA le 1er mai 2023. Il succède à Mario Irminger, qui a été nommé président de la direction générale de la Fédération des coopératives Migros. La recherche pour sa succession a été lancée.

Le 1er mai 2023, Adrian Bodmer, CFO, prendra la direction de Denner SA. En tant que CEO par intérim, il restera à la tête du secteur financier en cumulant les fonctions. Dans sa nouvelle fonction, il rapportera à Michel Gruber, directeur du département Commerce de la Fédération des coopératives Migros.

Adrian Bodmer a débuté dans l'entreprise le 1er mars 2012 en tant que responsable du controlling et a été nommé CFO et membre de la direction de Denner le 1er octobre de la même année. Adrian Bodmer dispose d'une longue expérience dans le domaine des finances et a contribué, avec les autres membres de la direction, au développement couronné de succès de l'entreprise au cours des dernières années.

Service des médias Denner, +41 44 455 11 51,

mediendenner.ch