Breadcrumb Navigation

FAQ – questions fréquentes

Vous trouvez ici les réponses aux questions fréquentes.

Avez-vous une question sur nos capsules de café, nos succursales ou aimeriez-vous savoir si les cartes de crédit sont valables chez Denner? Vous trouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Capsules de café Denner

Les capsules de café certifié UTZ de Denner sont compatibles avec les machines Nespresso suivantes:

Machines à café compatibles
Capri – Citiz – Creation – Cube – Romeo – Lattissima – Lattissima Premium – Lattissima Plus – Pixie – Essenza – Maestria – U – Umilk – Inissia

Machines à café non compatibles
Machines encastrables de Miele – machines à piston (Jura N75, Turmix C225, etc.)

Les sortes disponibles
Nero: Espresso/lungo, arabica/robusta, intensité 5
Ristretto: 100% arabica, intensité 9
Vivente: lungo, 100% arabica, intensité 8
Espresso Milano: espresso, intensité 8
Dolce Vita: espresso, 100% arabica, intensité 5
Assoluto: Espresso, 100% arabica, intensité 3
Samba do Brasil: lungo, 100% arabica, intensité 3
Decaffeinato: espresso/lungo, 100% arabica, sans caféine, intensité 4

Les capsules de café sont en vente dans toutes les succursales Denner de Suisse. Il n’est pas possible de commander des capsules par téléphone ou en ligne. Les capsules de café peuvent être jetées à la poubelle sans nuire à l’environnement car leur part en aluminium est très faible. Il n’est malheureusement pas possible d’exporter des produits Denner (par exemple les capsules de café).

Travaux de diplôme

En qualité de discounter, nous n'avons malheureusement pas les ressources nécessaires pour traiter les demandes d'interviews ou de sondages pour les travaux de diplôme. Nous vous remercions de votre compréhension.

Recherche de succursales

Vous trouvez les succursales Denner à proximité de chez vous ici: www.denner.ch/succursales/

Bons cadeaux

Des bons Denner d’une valeur de CHF 10, CHF 20 et CHF 50 ou d'un montant de votre choix sont en vente aux caisses de toutes les succursales Denner. Toutes les cartes cadeaux Denner peuvent être rechargées jusqu'à la valeur imprimée sur la carte ou jusqu'à une valeur de CHF 3000 au maximum.

Vous aimeriez savoir quel montant se trouve encore sur votre carte cadeau? Demandez le solde

Grosses commandes

Les grosses commandes sont possibles. Dans ce cas, adressez-vous directement à la succursale Denner de votre choix. Le gérant vous commandera volontiers la quantité désirée. Comme Denner offre pendant toute l'année de petits prix, aucun rabais supplémentaire n'est accordé.

Demande d'emploi

Vous aimeriez travailler pour Denner? Alors consultez notre site internet http://jobs.denner.ch/ où se trouvent toutes nos offres d'emploi actuelles et les interlocuteurs.

Paiement par carte de crédit

Dans toutes les succursales Denner, vous pouvez payer par carte EC/Maestro, cartes de crédit ou par Postcard.

Présentation fournisseurs

Vous êtes un fournisseur et vous souhaitez nous présenter vos produits? Veuillez contacter notre centrale qui vous transmettra volontiers à la personne compétente: +41 44 455 11 11.

Sponsoring / tombola / soutien d'association

Denner soutient une fois par année une organisation caritative suisse par un don substantiel. Par conséquent, nous ne sponsorisons pas de particuliers. Nous vous remercions de votre compréhension. En collaboration avec Drupress AG, Denner soutient les associations suisses avec des affiches gratuites. Vous trouverez des informations supplémentaires, ainsi que des formulaires de commande sur http://www.drupress.ch/ .

Défaut de qualité

Un article acheté ne me plaît pas ou il a un défaut de qualité
Chez Denner, la devise "satisfait ou remboursé" s’applique à tous les articles. Si un article de la marque Denner a un défaut de qualité, vous pouvez le rapporter à une succursale Denner qui vous en remboursera le prix d’achat. Cette offre est également valable pour les vins avec goût de bouchon. Les clients désirant rapporter un article sont priés de se renseigner et de s’adresser d’abord au personnel de la succursale.
Il va sans dire que les clients peuvent aussi s’adresser à notre service à la clientèle. Dans ce cas, le service à la clientèle a besoin des renseignements suivants:

    • le nom exact du produit
    • la date limite de consommation (DLC)
    • le numéro du lot indiqué sur chaque produit
    • le lieu d’achat: succursale Denner, satellite Denner, Denner Partenaire ou Denner Express

    Sans ces renseignements, notre département responsable de la qualité ou le fournisseur ne pourront pas tirer les affaires au clair.