Les capsules de café de Denner vous offrent le plaisir du café à l'état pur. Saveur intense et avantageuses, vous trouvez différentes variétés compatibles avec les machines Nespresso®, Delizio® ou Nescafé® Dolce Gusto®. Toutes les capsules de café Denner sont certifiées Rainforest Alliance ou issues de l’agriculture biologique, et sont produites dans le respect des aspects sociaux, économiques et écologiques. Elles sont fabriquées en Suisse.
Vous trouvez les succursales Denner à proximité de chez vous ici: www.denner.ch/succursales/
Des bons Denner d’une valeur de CHF 10, CHF 20 et CHF 50 ou d'un montant de votre choix sont en vente aux caisses de toutes les succursales Denner. Toutes les cartes cadeaux Denner peuvent être rechargées jusqu'à la valeur imprimée sur la carte ou jusqu'à une valeur de CHF 3000 au maximum.
Vous aimeriez savoir quel montant se trouve encore sur votre carte cadeau? Demandez le solde!
Vous aimeriez travailler pour Denner? Alors consultez notre site internet http://denner.ch/jobs où se trouvent toutes nos offres d'emploi actuelles et les interlocuteurs.
Denner soutient une fois par année une organisation caritative suisse par un don substantiel. Par conséquent, nous ne sponsorisons pas de particuliers. Nous vous remercions de votre compréhension. En collaboration avec Drupress AG, Denner soutient les associations suisses avec des affiches gratuites. Vous trouverez des informations supplémentaires, ainsi que des formulaires de commande sur http://www.drupress.ch/ .
Un article acheté ne me plaît pas ou il a un défaut de qualité
Chez Denner, la devise "satisfait ou remboursé" s’applique à tous les articles. Si un article de la marque Denner a un défaut de qualité, vous pouvez le rapporter à une succursale Denner qui vous en remboursera le prix d’achat. Cette offre est également valable pour les vins avec goût de bouchon. Les clients désirant rapporter un article sont priés de se renseigner et de s’adresser d’abord au personnel de la succursale.
Il va sans dire que les clients peuvent aussi s’adresser à notre service à la clientèle. Dans ce cas, le service à la clientèle a besoin des renseignements suivants:
Sans ces renseignements, notre département responsable de la qualité ou le fournisseur ne pourront pas tirer les affaires au clair.