Breadcrumb Navigation

Fruits et légumes

Chaque jour frais et de saison

Jour après jour, les succursales Denner sont approvisionnées en fruits et légumes frais. L’accent est mis sur la provenance suisse et la saisonnalité.

L’assortiment de fruits et légumes va être élargi dans toutes les succursales Denner. Il y aura de plus en plus de fraîcheur dès l’entrée du magasin, parce que les produits frais sont importants et qu’ils contribuent à une alimentation saine. Le choix des fruits et légumes a augmenté de 50 pour cent au cours des dernières années et la vente en vrac a progressé. Le caractère régional joue également un rôle important. «Dans la mesure du possible, nous prenons en compte des producteurs régionaux dans tout le pays afin de promouvoir les produits indigènes. Nous avons particulièrement bien réussi avec IP-SUISSE, car nous encourageons ainsi un comportement responsable», déclare Hans Jenni, chef des produits frais et des actions.

Les produits d’origine suisse et de courts trajets de transport sont privilégiés. Le standard pour les produits importés est GlobalGAP et pour les produits indigènes SwissGAP. Nous travaillons à la certification GAP ou similaire de tout notre assortiment de fruits et légumes. Dans le cadre du partenariat avec le WWF Suisse, les fruits et légumes sont interdits de vol chez Denner. Les transports aériens produisent bien plus de gaz à effet de serre que les transports maritimes. Nos fournisseurs doivent confirmer par écrit qu’ils renoncent à importer leurs marchandises par avion.

Découvrez notre assortiment de produits frais