Breadcrumb Navigation

Par respect pour les animaux

Les paysans IP-SUISSE sont à l'écoute des animaux.

IP-SUISSE veille attentivement à respecter les directives de qualité de la ferme au magasin. Chaque produit vendu peut être tracé jusqu'à son origine. Une prestation bénéfique pour les consommateurs et l'environnement, qui répond clairement à la demande des clients, surtout au niveau des produits carnés. Les paysans IP-SUISSE prennent le temps de s'occuper de leurs animaux et respectent leurs besoins. Les animaux de rente IP-SUISSE, soit des cochons, des veaux d'engraissement, des bovins, des vaches, des moutons, des volailles et des lapins, ont un accès permanent à l'air libre, suffisamment de sorties, des litières en paille et reçoivent de la nourriture naturelle. Leur nombre dépend de la dimension de l'exploitation de façon à ce que la quantité de fumier et de lisier ne dépasse pas ce que le cycle naturel est capable d'absorber sans nuire à l'écosystème.

Certifié IP-Suisse

Les 20'000 paysans suisses garantissent la production d'aliments suisses de qualité sur leurs exploitations familiales certifiées, tout en respectant les animaux et l'écosystème. 

Equité pour tous

La production conforme aux directives d'IP-Suisse profite non seulement à notre clientèle, mais aussi aux paysans et aux fabricants, car ils sont dédommagés équitablement pour leur surplus de travail volontaire en faveur d'un environnement intact.