Breadcrumb Navigation

Stop au plastique

Denner fait un don pour chaque produit vendu

Pour chaque emballage de sticks de poisson et de filet à la bordelaise vendu, deux produits certifiés MSC de l'assortiment Denner, Greenland Seafood Europe GmbH et Denner font un don de 5 centimes à l’organisation One Earth - One Ocean. Ainsi, au moins 30'000 francs s'accumulent par année. Les deux produits contiennent du colin d'Alaska certifié MSC, provenant de pêche sauvage durable. Si ces produits étaient auparavant conditionnés dans de l'alu et du plastique, il n’en est plus rien aujourd'hui: la nouvelle barquette de cuisson est en carton et l'emballage en cellulose provenant de sources durables (certifiées FSC).

Notre fournisseur:
Les usines modernes de transformation du poisson de Greenland Seafood Europe GmbH se trouvent en bordure de mer: à Wilhelmshaven (Allemagne) et à Wimille, près de Boulogne-sur-Mer (France). L’usine située dans la baie de Jade à Wilhelmshaven produit avec plus de 400 collaborateurs 1,3 millions de repas de poisson par jour et assure les meilleurs standards de qualité avec 10 lignes de production high-tech. La fabrique Gelmer de Boulogne-sur-Mer est entrée en 2016 dans le giron de la société Greenland Seafood. Plus de 200 collaborateurs travaillent en trois équipes sur 6 lignes de production pour confectionner sur mesure des spécialités de poisson pané, en pâte à beignet ou nature, avec une flexibilité absolue et la garantie des livraisons.

Les maîtres mots de l’équipe Recherche et Développement sont, quant à eux, la créativité, des ingrédients de qualité inégalable, sécurité alimentaire et praticité, dans le but de proposer à ses clients une large gamme de produits innovants qui épousent les tendances de consommation. Une large palette de délices garantie!

Le plastique en mer

D’ici 2050, il y aura plus de plastique que de poissons qui nagent dans les mers d’après les estimations - si nous ne faisons rien.

Ce que Denner fait

Les déchets n’ont rien à faire dans les mers. Si les quantités de déchets diminuent, il y en aura aussi moins dans les eaux. Denner mise donc sur le recyclage et sur la diminution du matériel d’emballage.