Breadcrumb Navigation

Denner soutient l’association Suisse Rando

La randonnée est l’un des loisirs préférés de la population suisse.

Les panneaux indicateurs jaunes marquent le paysage et éveillent en nous la nostalgie d’une nature sauvage. Denner soutient comme donateur l’association Suisse Rando, qui s’engage depuis 1934 pour un réseau de chemins attrayants, sûrs et signalisés de manière homogène.

La Suisse est un petit pays, mais il est difficile de faire mieux en matière de diversité des chemins de randonnée. Aucun autre pays ne possède un réseau de chemins pédestres si ramifié et si bien indiqué, qui nous mène dans les coins les plus reculés et sur les sommets de notre pays. La Suisse compte plus de 65’000 kilomètres de magnifiques chemins pédestres. Plus de 22’000 kilomètres se trouvent en montagne et enthousiasment des gens du monde entier avec leur panoramas et paysages à couper le souffle.

L’entretien des chemins de randonnée représente un travail énorme que les pouvoirs publics ne peuvent pas assumer seuls. Pour que le randonneur puisse apprécier les beautés de la nature, l’association Suisse Rando s’investit avec beaucoup de cœur et de bénévoles pour entretenir tous les sentiers et panneaux, afin que les randonneurs arrivent toujours à bon port. Denner soutient l’association Suisse Rando comme donateur pour que ce service unique perdure. 

Nous pouvons découvrir les coins les plus reculés de notre beau pays sur des chemins pédestres bien entretenus et bien indiqués. En tant que donateur, Denner veut contribuer à préserver cette particularité suisse. 

Mario Irminger, CEO Denner SA 

8 astuces pour une journée de rando parfaite

Les températures douces nous entraînent à nouveau dans la nature. C'est donc enfin le moment de ressortir les chaussures de marche. Mais, vu que les randonnées ne sont pas aussi plaisantes sans feu ni pique-nique, Zoe Torinesi vous propose 8 bonnes astuces qui ne doivent pas manquer dans votre sac à dos.