Breadcrumb Navigation

Végane pendant 31 jours

Denner soutient le mouvement Veganuary en janvier.

Lancée par une organisation caritative britannique, l’initiative Veganuary encourage les gens du monde entier à adopter un régime végétalien en janvier. Soit, manger pendant 31 jours seulement des végétaux sans viande ni poisson, lait ou œufs.

L’initiative Veganuary existe depuis 2014 et chaque année, de nouvelles personnes participent. En 2020, plus de 400’000 personnes étaient de la partie dans le monde. En Suisse, l’association Vegane Gesellschaft Schweiz encourage le Veganuary. De nombreuses personnes optent pour un régime alimentaire purement végétal car elles veulent faire quelque chose pour le climat, l’environnement, le bien-être des animaux et leur santé.

Vous aimeriez aussi démarrer la nouvelle année par le véganisme? Inscrivez-vous sur veganuary.com et vous recevrez des courriels avec des conseils, des recettes et des informations sur le mode de vie végétalien.

L’assortiment de Denner comprend de nombreux produits végétaliens qui remplacent la viande ou le lait. Avez-vous déjà goûté le burger végane, le drink au riz ou le yogourt au soja? Manger végane est facile – et délicieux.

Vous trouvez d'autres produits dans nos succursales.

Sur le blog de Denner, Zoe Torinesi cuisine de bons plats – entièrement véganes en janvier.

Végane