12.01.2018

Offensive sur les prix 2018: Denner baisse durablement plus de 70 nouveaux produits

La prochaine phase de baisse des prix commence chez Denner. Dès maintenant, septante nouveaux articles seront constamment jusqu'à 24 pour cent meilleur marché. Après la répercussion sur les prix de la diminution de la taxe à la valeur ajoutée, le discounter leader en Suisse baisse pour la deuxième fois en l'espace de deux semaines les prix de nombreux produits.

Déodorants, whisky, nourriture pour chats ou café en grains: Denner baisse le prix de septante produits appréciés et envoie ainsi un message clair contre les prix exorbitants en Suisse. "Nous sommes en tête des discounters suisses, car nous luttons avec succès pour des prix bas depuis des décennies et répercutons toujours les gains directement aux clients", explique le CEO Mario Irminger de Denner sur la nouvelle offensive en matière de prix. Denner a déjà annoncé au début de l'année qu'elle proposera immédiatement plus de 1000 articles à des prix plus avantageux en raison de la baisse du taux de la taxe à la valeur ajoutée.

Annonce

Denner

Denner est le discounter leader en Suisse et, en qualité d'approvisionneur de proximité, dispose d’un réseau de succursales proches de sa clientèle, aussi bien dans les régions rurales qu'urbaines. Dans plus de 800 points de vente, Denner propose un vaste assortiment d'articles pour les besoins quotidiens, des produits d'agrément et des promotions hebdomadaires à un excellent rapport qualité-prix. Denner emploie plus de 4800 collaborateurs et forme près de 100 apprentis.