21.12.2017

Denner baisse les prix de plus de 1000 articles

Les prix de nombreux produits des domaines near food, non food et produits d'agrément baissent en raison de la réduction du taux de la taxe à la valeur ajoutée. Le discounter leader en Suisse répercute cette diminution de la taxe sur plus de 1000 articles à dater du 1er janvier 2018 en faveur des consommateurs.

Suite à la diminution du taux de TVA de 8 à 7,7 pour cent, Denner réduira les prix de vente de plus de 1000 article à partir du 1er janvier 2018 dans les domaines near food, non food et produits d'agrément. Les consommateurs suisses profiteront ainsi directement de la réduction de la taxe. "Nous restons fidèles à notre philosophie et répercutons toutes les diminutions de prix à notre clientèle", observe le CEO Mario Irminger de Denner. Le discounter souligne par là une nouvelle fois son rôle de précurseur pour des prix bas.

Denner

Denner est le discounter leader en Suisse et, en qualité d'approvisionneur de proximité, dispose d’un réseau de succursales proches de sa clientèle, aussi bien dans les régions rurales qu'urbaines. Dans plus de 800 points de vente, Denner propose un vaste assortiment d'articles pour les besoins quotidiens, des produits d'agrément et des promotions hebdomadaires à un excellent rapport qualité-prix. En 2017, Denner emploie plus de 4800 collaborateurs, dont 100 apprentis.