Breadcrumb Navigation
09.11.2018

Denner augmente la masse salariale de 1,0% et prolonge le congé paternité à dix jours.

 

Denner augmente la masse salariale de 1,0% et prolonge le congé paternité à dix jours.

 

Le discounter leader de Suisse augmente la masse salariale de 1,0% en 2019. En particulier les collaborateurs de la vente et de la logistique profitent le plus des augmentations de salaire individuelles et basées sur le mérite. Par la même occasion, Denner prolonge le congé paternité de deux à dix jours.

 

Denner récompense le grand engagement de ses collaborateurs en augmentant la masse salariale de 1,0% en 2019. Les augmentations de salaire seront individuelles et basées sur le mérite. Elles renforceront les salaires de base, car elles s'adressent surtout aux collaborateurs de la vente et de la logistique. Les jeunes collaborateurs et ceux dont le salaire est en dessous de la moyenne en profiteront également.

 

Congé paternité nettement plus long

Les collaborateurs de Denner profiteront dorénavant de dix au lieu de deux jours de congé paternité payé. Ils auront aussi la possibilité de prolonger leur congé paternité en ajoutant une à deux semaines de congé non payé, afin de passer plus de temps avec leur famille.

 

Nouvelle amélioration des conditions de travail

L'augmentation de la masse salariale et du congé paternité améliorent une nouvelle fois les très bonnes conditions de travail du discounter leader en Suisse.
Au cours des dernières années, le salaire minimum est passé de CHF 3500.- à actuellement CHF 4025.- (x13) chez Denner et dépasse ainsi la moyenne de la branche. Compte tenu du renchérissement des dernières années, il en résulte une augmentation de salaire réelle.

 

Les conditions de travail améliorées prouvent de façon éloquente que Denner se maintient avec succès dans une conjoncture difficile et continue de consolider sa position de discounter leader en Suisse.

<noscript>

</noscript>